IMSA

36 voitures attendues à Laguna Seca

IMSA
30 avr. 2025 • 18:32
par
EI
© Courtesy of IMSA

La quatrième épreuve de l'IMSA 2025, disputée dans un peu plus d'une semaine à Laguna Seca (Californie), du 9 au 11 mai, pourra compter sur une grille de 36 voitures, réparties entre GTP, GTD PRO et GTD. Comme en 2024, les LMP2 ne seront pas de la partie.

 

En GTP, aucune surprise avec les principaux acteurs de la catégorie de retour en action sur les 11 protos inscrits, avec Frederik Vesti chez Cadillac Whelen en remplacement d'Earl Bamber.

 

C'est dans les deux classes GT que plusieurs changements sont à noter. En GTD PRO, Marvin Kirchhöfer remplacera Ben Barnicoat sur la Lexus RC F GT3 n°14 - Vasser Sullivan, Barnicoat étant toujours convalescent après son accident de vélo. L'Allemand épaulera Aaron Telitz.

 

En GTD, Triarsi Competizione alignera sa Ferrari 296 GT3 n°023 pour Onofrio Triarsi et Riccardo Agostini. Dans ce peloton de 15 GT3, Alec Udell remplacera Tommy Milner sur la Corvette Z06 GT3.R n°36 - DXDT Racing au côté de Robert Wickens, et Darren Turner prendra la place de Tom Gamble sur l'Aston Martin Vantage GT3 n°27 - The Heart of Racing, comme annoncé hier.

La liste des engagés est ICI

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article