Isaac Tutumlu en Sprint chez CSA Racing à partir de Zandvoort
CSA Racing va remanier l'équipage d'une de ses deux McLaren 720S GT3 EVO à compter du meeting de Zandvoort où les GT3 inscrites en Bronze Cup feront leurs débuts.
Prévu sur la McLaren 720S GT3 EVO / CSA Racing inscrite en Gold Cup, James Kell ne fera plus partie de l'équation après Brands Hatch.
Arthur Rougier, qui sort d'une belle prestation en Endurance au Paul Ricard, sera bien épaulé par James Kell à Brands Hatch.
Ensuite, Isaac Tutumlu roulera pour le compte de l'équipe de Kévin Chanas. Le pilote espagnol originaire du Kurdistan portera les couleurs de son pays sur la McLaren qui passe en Bronze Cup.
« Je suis très fier de continuer à concourir dans un programme de haut niveau comme celui de la GT World Challenge Europe Sprint Cup, et de représenter les couleurs et le nom de Kurdistan Racing au plus haut niveau, a déclaré Tutumlu. Même si la catégorie Bronze Cup sera extrêmement compétitive, je suis convaincu qu'Arthur et moi formerons un duo solide pour nous battre pour les premières places. Après avoir piloté des GT3 de Porsche, Audi, Ferrari et Lamborghini, je suis vraiment impatient de faire mes débuts avec la McLaren 720S GT3 Evo, qui est une voiture de course fantastique, en particulier dans ce format de course d'une heure. Je tiens à remercier tous mes sponsors pour cette opportunité, ainsi que CSA Racing de m'avoir permis de participer à leur projet de course. »
La seconde McLaren sera confiée à Jim Pla et Simon Gachet dans la classe Pro sur les meetings Sprint.
Brands Hatch, Zandvoort, Misano, Magny-Cours et Valencia composent le calendrier Sprint 2025.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article