Un équipage de choix chez Walkenhorst Motorsport aux 24H du Nürburgring
Si Walkenhorst Motorsport a déjà connu le succès aux 24 Heures de Spa, ce n'est pas encore le cas aux 24 Heures du Nürburgring. L'écurie dirigée par Henry Walkenhorst pour la gagne dans l'Eifel du 19 au 22 juin.
L'équipage de pointe regroupera Nicki Thiim, Christian Krognes, Mattia Drudi et David Pittard. Seul le dernier cité a déjà connu le succès sur la Nordschleife en 2023 sur une Ferrari.
« Depuis de nombreuses années, nous visons un résultat exceptionnel lors de la course de 24 Heures au Nürburgring, et cette année, nous voulons enfin y parvenir, a déclaré Jörg Breuer, directeur général de Walkenhorst Motorsport. Notre voiture Pro dispose d'un équipage incroyablement solide, comprenant des pilotes Walkenhorst Motorsport de longue date et des pilotes d'usine Aston Martin ultra-rapides. Nous utiliserons également la voiture Pro pour participer aux courses de préparation restantes afin d'être aussi bien préparés que possible pour la course de 24 Heures au Nürburgring. »
L'équipe basée à Melle sera au départ des manches de préparation avant le double tour d'horloge.
En plus de son Aston Martin Vantage GT3 alignée en Pro, Walkenhorst Motorsport fera rouler deux autres Vantage GT3, une en SP9 Pro-Am et une en SP9-Am. Ce n'est pas tout car une Aston Martin Vantage GT4 sera elle aussi de la partie, de même qu'une Hyundai i30N.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article