TSS

SRO Motorsports Group et le Thailand Super Series nouent un partenariat

17 avr. 2025 • 9:40
par
EI
© SRO

Outre son porte-feuille de championnats, articulés autour du GT World Challenge, sans oublier l'Intercontinental GT Challenge, le British GT, le FFSA GT ... SRO Motorsports Group offre son expertise dans plusieurs autres séries, comme le DTM, la Coupe du Monde FIA GT, l'Asian Le Mans Series ...

 

Le nouveau partenariat verra l'entité fondée par Stéphane Ratel s'allier avec le Thailand Super Series, qui met en scène les voitures répondant aux réglementations GT3 et GT4.

 

SRO mettra ainsi à disposition tout son savoir-faire autour des deux catégories, dont la Balance de Performance. Pirelli deviendra par ailleurs le fournisseur officiel de la série.

 

« Je suis très heureux de ce nouveau partenariat avec TSS The Super Series, avoue Stéphane Ratel. SRO a fait de grands progrès en Asie au cours de la dernière décennie et cet accord renforce encore notre position. Nous sommes ravis que le TSS adopte notre règlement sur la BoP, et c'est intéressant de les voir forger un partenariat avec Pirelli, avec qui SRO travaille en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Je suis sûr que cela marque le début d'une phase de développement passionnante pour TSS The Super Series ».

 

« Le partenariat avec SRO marque une étape importante pour le TSS The Super Series, déclare de son côté Sontaya Kunplome, président du TSS. Alors que le TSS est déjà établi au niveau international, cette collaboration renforce notre plateforme compétitive grâce aux normes SRO, à son expertise technique et à son système éprouvé de BoP, ainsi qu'au partenariat avec Pirelli. En outre, ce partenariat ouvre des perspectives passionnantes pour les talents régionaux, qui pourront ainsi s'épanouir à l'échelle mondiale. Ensemble, SRO et TSS collaboreront également à l'organisation et au développement du sport automobile dans la région Asie du Sud-Est, afin de favoriser la croissance et d'élever le niveau de ce sport dans toute la région. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article