Maximize Management, la nouvelle structure de Maxime Martin et Tom van Rompuy
Maximize Management fait son arrivée dans l’univers du sport automobile. Derrière cette nouvelle structure se cachent deux pilotes qui évoluent en WEC, à savoir Maxime Martin et Tom van Rompuy.
A travers Maximize Management, les deux pilotes belges, qui ont partagé le même baquet aux 24 Heures du Mans 2023 sur une Oreca 07 / DKR Engineering avec un podium à la clé en LMP2 Pro-Am, unissent leurs forces pour accompagner de jeunes pilotes mais aussi des gentlemen drivers avisés.
Pilote TF Sport en WEC, Tom van Rompuy se félicite de ce nouveau challenge : « Je suis très heureux d'annoncer notre nouveau projet Maximize management. Avec Maxime et nos expériences et forces combinées, je suis convaincu que nous sommes capables de réaliser de grandes choses. Notre objectif principal est de soutenir et de développer la carrière de jeunes pilotes talentueux, mais les pilotes amateurs plus expérimentés peuvent également compter sur notre soutien. Je suis vraiment impatient de commencer et d'annoncer bientôt nos premiers pilotes. »
Inutile de présenter Maxime Martin, pilote officiel Mercedes-AMG, qui écume les pelotons des courses d’endurance depuis plus de 15 ans. Avec Maximize Management, Maxime Martin souhaite accompagner des pilotes et les guider pour aller au plus haut niveau. « Tom et moi-même souhaitons aider des jeunes à devenir professionnels tout en s’occupant de gentlemen en leur offrant le meilleur encadrement possible, explique Max Martin. Un pilote doit faire les bons choix, trouver les bons programmes et les bonnes équipes. Le but est aussi de rendre au sport auto ce qu’il a pu m’apporter jusqu’à présent en amenant mon expérience et donner aux autres ce qui a pu me manquer à un moment à mon début de carrière. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article