IMSA
IMSA - José Maria Lopez remplace Ben Barnicoat chez Vasser Sullivan à Sebring
11 mar. 2025 • 16:23
Accidenté en vélo, Ben Barnicoat ne pourra tenir sa place ce week-end dans la Lexus RC F GT3 n°14 - Vasser Sullivan en GTD PRO aux 12 Heures de Sebring, comme annoncé par Lexus USA Racing ce mardi.
L'écurie américaine fera appel à l'Argentin José Maria Lopez pour remplacer le Britannique aux côtés d'Aaron Telitz et Kyle Kirkwood.
Lopez connait bien la Lexus pour évoluer dans la RC F en WEC depuis l'an dernier avec Akkodis-ASP, écurie qui accueille également Barnicoat cette année.
C'est un retour en IMSA pour l'ancien multiple champion du monde WTCC, dont la dernière apparition aux Etats-Unis remonte à 2022 avec Action Express Racing et Cadillac pour les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article