12 H. Sebring - Nico Müller officialisé chez JDC-Miller MotorSports
Un temps pressenti sur la 963 du Proton Competition aux 24 Heures de Daytona, Nico Müller aura dû attendre un mois et demi de plus avant de faire ses débuts au volant de la LMDh de Porsche, son nouvel employeur. Le Suisse disputera en effet ce samedi les 12 Heures de Sebring sur la 963 n°85 du JDC-Miller MotorSports aux côtés de Gianmaria Bruni et Tijmen van der Helm, réquisitionnés sur l'intégralité de la saison.
« Tout d'abord, je tiens à remercier JDC-Miller MotorSports, Porsche et mon équipe de Formule E, Andretti FE, qui ont rendu possible ce projet de dernière minute, a fait savoir l'intéressé. J'ai hâte de faire mes premiers tours de piste au volant de la 963 et de participer pour la première fois à cette course prestigieuse : les 12 heures de Sebring.»

« C'est formidable d'être de retour en IMSA, a enchaîné l'ex-pilote Peugeot Sport. J'ai déjà participé à Sebring lorsque le WEC faisait partie du week-end "Super Sebring". J'ai adoré suivre l'IMSA pendant les 12 heures. C'est la course la plus difficile du calendrier et je suis convaincu qu'avec JDC-Miller MotorSports, Gimmi et Tijmen, nous apporterons tous notre expérience. Cette base solide accélérera mon processus d'apprentissage de la 963. Encore un bon présage : le jaune est l'une de mes couleurs de course préférées ! »
Rappelons que le team dirigé par John Church avait fait rouler Pascal Wehrlein et Bryce Aron aux 24 Heures de Daytona. Wehrlein qui, pour rappel, devrait participer aux 24 heures du Mans (14-15 juin) sur la 963 n°4 du Porsche Penske Motorsport aux côtés de Felipe Nasr et Nick Tandy.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Skyd
10 mar. 2025 • 20:55
CHRISTOPHE CIVEIT
11 mar. 2025 • 18:04