GTWC Europe

GTWC Europe - La session 2 pour VSR au Prologue du Paul Ricard

GT World Challenge Europe
10 mar. 2025 • 17:03
par
EI, au Paul Ricard
Les Lamborghini Huracan GT3 EVO2 restent en tête au Prologue du Paul Ricard avec la n°163 - VSR, dominatrice de la session 2 du jour.
© SRO / JEP

Après Grasser Racing Team en session 1, c'est au tour de Vincenzo Sospiri Racing de hisser la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 en pointe au terme d'une session 2 du Prologue du GT World Challenge Europe toujours perturbée par une météo capricieuse au Paul Ricard.

 

La Lamborghini n°163 qui sera confiée à Franck Perera, Sandy Mitchell et Marco Mapelli cette saison, a dominé les débats de l'après-midi en 1'59"374, le seul chrono sous les 2' au tour. Mais sans améliorer la référence matinale.

 

La Mercedes-AMG GT3 EVO n°9 - Boutsen VDS de Maxime Martin, Maxi Götz et Mikaël Grenier prend la 2e place à plus de huit dixièmes et précède la première voiture inscrite en Gold Cup, l'Aston Martin Vantage GT3 n°33 - Verstappen.com Racing de Thierry Vermeulen, Harry King et Chris Lulham.

 

Quatrième place pour la meilleure GT3 alignée en Bronze Cup, la Ferrari 296 n°12 - Rinaldi Racing où évolueront cette année Davide Rigon, David Perel et Christian Hook. Le top 5 est complété par la première BMW M4 GT3 EVO n°98 - ROWE Racing de Raffaele Marciello, Jesse Krohn et Augusto Farfus.

 

Getspeed signe le meilleur temps en Silver Cup avec la Mercedes n°3 du trio Bartone - Mettler - Basz, 6e de la séance. 52 voitures ont pris la piste comme ce matin.

Les chronos sont ICI

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article