GTWC Europe - Bortolotti avec Engstler et Pepper chez Grasser Racing Team
Avec deux Lamborghini Huracan GT3 EVO2 engagées cette saison en GT World Challenge Europe, Grasser Racing Team compte bien jouer les premiers rôles.
L'écurie autrichienne dirigée par Gottfried Grasser, championne en 2017, pourra compter sur le retour de Mirko Bortolotti dans la Lamborghini engagée en Pro pour se frayer un chemin dans la course au titre.
Champion 2017 avec Christian Engelhart, Mirko Bortolotti revient dans un environnement qu'il connaît bien. Le pilote officiel Lamborghini Squadra Corse sera épaulé par Luca Engstler, promu récemment pilote officiel, et Jordan Pepper. Le Sud-Africain, qui a remplacé Christian Engelhart en début de saison, était déjà là en 2024 avec entre autres une victoire décrochée au Nürburgring.
La Lamborghini engagée en Silver Cup sera confiée à Baptiste Moulin, Ivan Ekelchik et Dante Rappange. Elle portera à nouveau le n°19.
Le tandem pour le championnat Sprint sera annoncé en temps voulu. Grasser Racing Team sera présent lundi et mardi au Prologue GT World Challenge Europe sur le Circuit Paul Ricard.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article