Brèves
Les brèves du mardi 25 février
25 fév. 2025 • 20:00
- Divers - Il reste trois jours pour profiter de l'opération Pilote Espoir avec MyRacingCoach et Endurance-Info. Une dotation de plus de 11 000 euros est prévue pour cette deuxième édition qui permet de marcher sur les pas de Gaspard Simon. Toutes les infos sont ICI.
- Divers - Ancien patron de Porsche France, Detlev von Platen quitte le constructeur allemand. von Platen, 61 ans, est entré chez Porsche en 1997. On l'a vu par la suite à la tête de Porsche Cars North America.
- FFSA GT - Aleksandr Vaintrub et Stanislas Safronov rouleront à nouveau pour Mirage Racing cette saison en FFSA GT. Les deux pilotes de nationalité russe se partageront le volant d'une Aston Martin Vantage GT4.
- Le Mans - Le Comité de Sélection a décidé de la liste des engagés de la 93e édition des 24 Heures du Mans (14/15 juin). Tout le monde attend maintenant de connaître la révélation de la liste qui doit intervenir lundi 3 mars.
- Le Mans - Kessel Racing a déposé un dossier pour la classique mancelle. L'équipe suisse dirigée par Ronnie Kessel fait partie des fidèles des 24 Heures du Mans ces dernières années. Bien entendu, on parle d'une Ferrari 296 GT3.
- IMSA - Après Daytona, le championnat IMSA VP SportsCar Challenge est à Austin ce week-end. Lone Star Racing alignera une Mercedes-AMG GT3 dans la catégorie GTDX pour Marc Austin. La livrée de la Mercedes ⬇️ est aux couleurs du Joker. Wright Motorsports sera également du déplacement au Texas avec une Porsche 911 GT3 R confiée à Adam Adelson.

- Porsche Cup - Un nouveau modèle de Porsche 911 GT3 Cup sera en place l'année prochaine dans trois championnats : Supercup, Asia, America. La Porsche Carrera Cup France pourra en profiter à compter de 2027.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
PierreBid
25 fév. 2025 • 21:34
4 Porsche 4 Cadillac en Hypercar?
qui pour 3gt? Porsche , Mercedes, Chevy...
Cabrelbeuk
26 fév. 2025 • 7:01