IGTC / Bathurst - Feller (Audi) met tout le monde d'accord en qualifs
Malgré une carrière qui tire à la fin, l'Audi R8 LMS GT3 montre qu'elle a encore de beaux restes. Ricardo Feller a placé la GT aux quatre anneaux en haut de la feuille des temps.
Avec un tour le plus rapide en 2:01.894, le Suisse qui roule pour le compte de Jamec Racing / Team MPC en compagnie de Broc Feeney et Liam Talbot a devancé la Porsche 911 GT3 R / The Bend Motorsport Park de Laurin Heinrich qui évolue en Pro-Am. L'écart entre les deux est seulement de 0.0320s.
Le guide des 12 Heures de Bathurst est à retrouver ICI
Troisième chrono pour la BMW M4 GT3 / Team WRT de Sheldon van der Linde. Le top 5 est complété par la Mercedes-AMG GT3 / STM de Cameron Walters et la Mercedes-AMG GT3 / GruppeM de Maro Engel. Les cinq premiers ont terminé la session en 0.1360s.
Les Mercedes-AMG GT3 / 75 Express et Craft-Bamboo Racing, la Ferrari 296 GT3 / Arise GT Racing n°26, les Audi R8 LMS GT3 / Hallmarc Team MPC et Geyer Valmont Racing/Tigani Motorsport ont assuré une place en Pirelli Pole Battle.
Une séance à oublier pour Matt Campbell, vainqueur en titre, qui a échoué au 11e rang sur la Porsche 911 GT3 R / Absolute Racing. Même sanction pour la BMW M4 GT3 / Team WRT de Raffaele Marciello qui n'a bouclé que 5 petits tours, avec un souci de surchauffe. Ross Gunn n'a pas fait mieux sur la Mercedes-AMG GT3 / Heart of Racing by SPS en prenant le 13e temps.
Trois anciens polemen seront en lice sur le Allan Simonsen Pole Award : Sheldon van der Linde, Maro Engel, Chaz Mostert.
La séance de Pirelli Pole Battle est à suivre à partir de 6h05 (heure française).
Les chronos sont ICI

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article