WEC - Sébastien Baud passe sur une McLaren / United Autosports en 2025
United Autosports affiche désormais complet pour la saison WEC avec ses deux McLaren 720S GT3 EVO.
Après la Corvette Z06 GT3.R en 2024, Sébastien Baud change de monture cette saison en WEC. Le Haut-Savoyard poursuit sur la scène mondiale mais passe dans le camp McLaren.
Âgé de 24 ans, le fils de Lionel Baud qui vient de disputer le Dakar avec sa fille Lucie, évoluera cette année sur une des deux McLaren 720S GT3 EVO de United Autosports après avoir roulé sur une Corvette / TF Sport en 2024.
🇬🇧 Cottingham and Baud complete McLaren LMGT3 line-up for 2025 with United Autosports
« Je suis très fier de rejoindre United Autosports, une grande équipe de sport automobile dotée d'une grande expérience, et McLaren Automotive pour ma deuxième année dans le championnat du monde d'endurance, a déclaré Sébastien Baud. Avec déjà une année de découverte de ce fabuleux championnat au plus haut niveau du sport automobile, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour cette équipe et mes coéquipiers. J'ai vraiment hâte que cette nouvelle saison commence. Merci à l'équipe United Autosports, à McLaren Automotive et à toutes les personnes qui sont derrière ce fabuleux projet. »
Sébastien Baud rejoint donc Grégoire Saucy sur la McLaren n°59. Le Suisse, déjà annoncé, entame sa deuxième saison en WEC chez United Autosports. Quant au troisième pilote, il s'agit de James Cotthingham qui était déjà dans la n°59 en 2024.
La seconde McLaren de l'écurie anglo-américaine sera confiée à Marino Sato, Darren Leung et Sean Gelael.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article