24 H. de Dubai - H+6 : Al Manar Racing by WRT se maintient en tête de course
Après un quart de course aux 24 Heures de Dubaï, Al Manar Racing by WRT reste en tête de l'épreuve mais doit faire face à la Porsche 911 GT3 R - Pure Rxcing revenue aux avant-postes après un début de course moins à l'avantage de la voiture partie depuis la pole.
Alors que la course est placée sous régime de Code 60 après la sortie de piste de la Porsche 718 Cayman GT4 n°414 - Razoon more than racing, Darren Leung pointait en tête du classement avec la BMW M4 GT3 EVO n°777 au passage de la sixième heure devant Alexey Nesov (Porsche n°92).
Mais la hiérarchie pourrait évoluer rapidement selon les stratégies potentielles d'arrêt sous Code 60.
Simon Travers maintient Paradine Competition dans le match pour le podium avec la BMW n°991 devant la Porsche n°24 - Dinamic GT de Klaus Bachler et l'Audi R8 LMS GT3 n°21 - Haas RT de James Winslow.
Red Camels-Jordans.nl a repris l'avantage en 992 avec la Porsche 911 GT3 Cup n°909 de Rik Breukers alors que Leipert Motorsport, avec la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO n°710, et CMR, avec la Ginetta G56 GT4 EVO n°495, sont en tête en GTX et en GT4.
Parmi les principales voitures impactées durant ce premier quart de course, soulignons l'abandon de la Mercedes-AMG GT3 EVO n°5 - Team Motopark après une sortie de piste en voulant éviter la Ferrari 296 GT3 - Era Motorsport au ralenti. La Bentley Continental GT3 - Team Parker Racing est dans les stands suite à un problème technique.
Le classement est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article