IMSA

Vasser Sullivan sépare le tandem Hawksworth - Barnicoat pour 2025

IMSA
8 jan. 2025 • 16:44
par
EI
© Courtesy of IMSA

Fin d'une époque chez Vasser Sullivan en IMSA. Titrés en 2023 avec la Lexus RC F GT3, Jack Hawksworth et Ben Barnicoat ne rouleront plus de concert en 2025 en GTD PRO outre-Atlantique.

 

 

L'écurie américaine a choisi d'associer sur la n°14 Barnicoat avec Aaron Telitz pour viser les lauriers dans la classe reine du GT. Telitz est ainsi promu sur la n°14 après avoir disputé les épreuves Michelin Endurance Cup en GTD en 2024. Hawksworth soutiendra Parker Thompson en GTD sur la n°12.

 

Rappelons que Ben Barnicoat est aussi attendu en WEC en 2025 chez Akkodis-ASP.

 

Kyle Kirkwood et Frankie Montcalvo rejoindront respectivement les n°14 et n°12 pour les manches Michelin Endurance Cup cette année. Pour Daytona, Kirkwood partagera en outre son temps entre la n°14 et la n°12 (une première pour un pilote Lexus), quand Townsend Bell sera de la partie en Floride sur la n°14.

 

« Nous abordons la saison 2025 avec un goût d'inachevé et l'équipe s'est préparée en conséquence, commentent Jimmy Vasser et James Sullivan, co-propriétaires de l'équipe. Tous les pilotes de cette écurie ont gagné avec nous et nous nous concentrons sur l'obtention d'un nouveau titre et sur la victoire à Daytona. Avec Kyle Kirkwood qui assure la double tâche entre les deux voitures, et Townsend Bell qui assure la double tâche avec ses occupations sur NBC, ce sera une course très dynamique et majeure pour nous. »

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article