12 H. de Bathurst - Scott Taylor Motorsport repart avec son équipage Supercars
Sept fois vainqueur de Bathurst 1000 et trois fois champion Supercars, Craig Lowndes retrouvera les 12 Heures de Bathurst en 2025, en renouant son engagement avec Scott Taylor Motorsport et la Mercedes-AMG GT3 EVO.
L'Australien, véritable légende vivante sur ses terres, sera une nouvelle fois épaulé par l'actuel duo du Tickford Racing dans la série Supercars, Cameron Waters et Thomas Randle.
Le trio avait déjà évolué de concert en 2024, terminant en 7e position au classement général. L'équipe soutiendra une nouvelle fois l'initiative de la Prostate Cancer Foundation of Australia.
« Nous avons prouvé cette année que nous avions toutes les pièces du puzzle pour prétendre à la victoire, avoue Lowndes. Notre approche était la bonne et le fait de voir la voiture n°222 en tête de la course a fait plaisir à tout le monde, en particulier à Scott et Rebecca qui s'investissent tellement dans ce sport chaque année. J'ai vraiment apprécié de faire équipe avec Cam et Thomas l'année dernière et nous repartons pour une deuxième année en ayant prouvé que nous sommes des candidats. C'est une course difficile avec une grande concurrence et tous les défis habituels de Bathurst, mais c'est excitant d'y aller en sachant qu'on a une chance de gagner. »
Craig Lowndes s'est imposé à deux reprises sur les 12 Heures de Bathurst, à chaque fois avec Ferrari et Maranello Motorsport en 2014 et 2017.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article