IMSA

Tom Dillmann prolonge son aventure avec Inter Europol, António Félix da Costa à Daytona

IMSA
2 déc. 2024 • 16:13
par
EI
Tom Dillmann prolonge son bail avec Inter Europol en IMSA et sera associé à l'année avec Jon Field. Le tandem recevra des renforts de taille pour l'Endurance Cup et les 24 Heures de Daytona.
© Inter Europol

Le champion LMP2 remettra son titre en jeu en 2025. Sacré avec Nick Boulle en 2024 avec l'Oreca 07 n°52 - Inter Europol by PR1/Mathiasen, Tom Dillmann retrouvera les circuits américains l'an prochain avec l'écurie polonaise, engagée sous son nom propre et avec une base à Indianapolis, à compter des 24 Heures de Daytona en janvier.

 

 

Le Français sera secondé pour l'intégralité de la saison par Jon Field, vieux briscard des joutes outre-Atlantique, qui possède notamment à son palmarès le titre American Le Mans Series 2002 en LMP675 et une deuxième place aux 1 000 km du Mans en 2003. Après une longue pause, Field avait repris le chemin des circuits dès 2022 en Radical World Finals.

 

« Je suis ravi de participer à nouveau au championnat IMSA, même si les choses ont un peu changé depuis la dernière fois que j'y ai participé, commente Field. Je suis également heureux de courir avec Inter Europol Competition. Ils ont une solide expérience des courses LMP2, donc je me sens entre de bonnes mains avec eux et mes copilotes. Je pense que nous disposons d'un bon package pour viser à nouveau la victoire. ».

 

Dillmann et Field seront rejoints sur les manches Endurance Cup par Bijoy Garg, récemment vu chez United Autosports en LMP2, quand António Félix da Costa effectuera son retour en Endurance aux 24 Heures de Daytona, après avoir manqué les courses proto en 2024, Porsche souhaitant que le Portugais se focalise sur la Formule E. Il retrouvera l'IMSA pour la première fois depuis 2018

 

« Je suis très heureux de pouvoir participer aux 24 Heures de Daytona, indique Félix da Costa. Surtout avec l'équipe IMSA qui a remporté le championnat l'année dernière. Inter Europol a accompli beaucoup de choses ces dernières années, c'est donc l'endroit idéal pour moi pour revenir en LMP2, et j'ai hâte de commencer et de travailler avec toute l'équipe et mes coéquipiers. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article