Asian LMS - James Allen dernier homme chez RD Limited
A deux semaines du lancement de la saison Asian Le Mans Series à Sepang, il restait encore un baquet à pourvoir chez RD Limited. L'équipe dirigée par Romain Dumas va faire ses débuts à cette occasion en LMP2.
Tristan Vautier et Fred Poordad étaient déjà confirmés dans le baquet de l'Oreca 07. Le duo sera rejoint par James Allen dans le baquet de la #30. A 28 ans, l'Australien est un fidèle de la catégorie.
Le natif de Perth roule en LMP2 depuis 2017, l'année des débuts en compétition des LMP2 actuelles. On l'a vu successivement chez Graff, G-Drive Racing, DragonSpeed, Panis Racing, Algarve Pro Racing et Duqueine Team. James Allen compte un titre en European Le Mans Series en 2023, sans oublier deux succès aux 24 Heures du Mans en LMP2 Pro-Am (2022 et 2023).

« Je suis satisfait de notre groupe de pilotes pour les débuts de l'équipe en LMP2, a déclaré Romain Dumas. Ils ont tous de l'expérience en LMP2 et ont connu le succès ces dernières saisons. Ils se connaissent aussi entre eux, ce qui est important. Nous avons fait des essais positifs et nous sommes impatients de courir en Malaisie. »
« Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Fred et Tristan chez RD limited pour l'Asian Le Mans Series 2024/2025, se félicite James Allen. Romain est une personne très respectée dans le milieu des courses d'endurance et j'étais confiant sur le fait de rassembler un groupe solide de personnes pour aller de l'avant. Je suis vraiment impatient de retourner en Asie et j'ai hâte de prendre la piste à Sepang. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article