Timur Boguslavskiy en essais chez Racing Spirit of Léman
Racing Spirit of Léman faisait partie des équipes présentes au Paul Ricard ces derniers jours à l'occasion des essais organisés par Speer Racing.
L'équipe dirigée par Herminie et Patrick Barbier était en piste avec l'Aston Martin Vantage GT3 qui sort d'une campagne European Le Mans Series dans la catégorie LMGT3 terminée à la troisième place.
Les noms de Valentin Hasse-Clot et Derek DeBoer figuraient sur l'Aston Martin au Paul Ricard. Si Casper Stevenson était le troisième pilote cette saison en ELMS, c'est bien Timur Boguslavskiy qui était attendu sur la GT3 dans le Var.
Le Russe, qui a mis un terme à sa saison WEC chez Akkodis ASP (Lexus RC F GT3) après les 24 Heures du Mans, a roulé en parallèle en Italian GT sur une Ferrari 296 GT3/AF Corse. Il aurait testé récemment une BMW M4 GT3.
Le champion GT World Challenge Europe 2023 pourrait-il rebondir en 2025 chez Racing Spirit of Léman sur un programme WEC ? Cela fait partie des éventualités sachant que l'équipe suisse est plus que pressentie pour prendre la place de D'station Racing en WEC.
Recalée cette année aux 24 Heures du Mans, Racing Spirit of Léman déposera un nouveau dossier pour la classique mancelle, comme nous l'a confirmé Patrick Barbier il y a quelques jours. Il n'est pas exclu de voir RSL en WEC, ELMS et Le Mans Cup en GT3 la saison prochaine.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article