IMSA

IMSA – Felipe Drugovich sur la Cadillac n°31 du Action Express Racing à Daytona

IMSA
16 nov. 2024 • 10:30
par
EI
© MPS Agency / Bruno Vandevelde

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours ICI, Felipe Drugovich participe cette semaine à l'IMSA Sanctioned Test de Daytona au volant de la Cadillac V-Series.R n°31. Une voiture qu'il connaît bien puisqu'il s'agit de la même que celle qu'il avait partagée avec Pipo Derani et Felipe Nasr lors de la 92e édition des 24 Heures du Mans, en juin dernier.

 

🇬🇧 IMSA - Felipe Drugovich at the wheel of the #31 AXR Cadillac at Daytona

 

Le Brésilien, qui a également disputé l'ELMS sous les couleurs de Vector Sport, n'a pas encore communiqué son programme 2025. Il a cependant testé il y a peu une Dallara DW12 du Chip Ganassi Racing, preuve qu'il lorgne vers l'IndyCar Series. Ce qui est sûr en revanche aujourd'hui, c'est qu'il débutera sa saison en Floride, fin janvier.

 

En effet, sa présence cette semaine sur le Daytona International Speedway est tout sauf un hasard et nous sommes désormais en mesure de vous affirmer qu'il participera bien à la 63e édition du double tour d'horloge floridien avec AXR aux côtés des titulaires Jack Aitken et Earl Bamber, ainsi que de Frederik Vesti, retenu pour jouer les renforts sur les manches de l'IMSA Endurance Cup.

Commentaires (4)

Connectez-vous pour commenter l'article

ArthurM57

16 nov. 2024 • 11:23

Je suis le seul étonné de ne pas l’avoir vu encore tester ni même évoqué chez Aston Martin l’année prochaine en WEC ? Malgré son rôle de pilote de réserve au sein du constructeur

Skyd

16 nov. 2024 • 12:52

je suis d accord avec vous Arthur.
D autant qu il a participé au dev, je crois de l hypercar.
Sera t encore pilote Aston Martin en 2025, y compris en F1 ?

tvillemant

16 nov. 2024 • 16:44

Les deux projets n'ont rien en commun. Celui-ci est financé par l'équipe The Heart of Racing Team. Et le choix des pilotes appartient uniquement à cette dernière. Harry Tincknell doit sa présence à son statut de pilote Multimatic, qui a en charge le développement de la voiture et son exploitation en WEC

Skyd

19 nov. 2024 • 12:08

merci Thibault pour les précisions