De nouveaux pilotes sur la liste des engagés au Rookie Test de Bahreïn
Séance toujours attendue pour voir en action certains jeunes talents, le Rookie Test de Bahreïn verra plusieurs pilotes s'ajouter à la première liste révélée il y a quelques jours.
Ainsi, Antonio Serravalle, qui avait disputé le début de saison avec Isotta Fraschini, est attendu sur la Porsche 963 - Proton Competition. Il rejoindra notamment Larry ten Voode et Charlie Wurz. Harry Tincknell et Julien Andlauer feront office de capitaines de route pour cette journée sur la LMDh de l'équipe de Christian Ried.
C'est en LMGT3 que les changements sont les plus nombreux. Aligné sur la Porsche 911 GT3 R n°91 - Manthey EMA cette année, Yasser Shahin partagera sa journée entre la McLaren 720S GT3 EVO n°59 - United Autosports et la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 n°60 - Iron Lynx. Il sera imité par Sébastien Baud, engagé avec TF Sport et la Corvette Z06 GT3.R cette année, qui pilotera la Lamborghini n°60 et la McLaren n°95 - United Autosports.
Chez Iron Lynx, Edmond Barseghian (champion Western Endurance en 2023 et très présent sur les réseaux sociaux) et Corey Neveau sont aussi attendus sur la Lamborghini n°85.
Darren Leung, présent pour sa part sur la BMW M4 GT3 n°31 - Team WRT en 2024, est attendu sur la McLaren n°59.
Proton Competition a aussi confirmé la présence de plusieurs pilotes sur les deux Ford Mustang GT3, seul Dennis Olsen ayant été officialisé au départ sur la n°88. Ainsi, Bernardo Sousa, souvent vu en rallye, Fabrizio Del Monte, Stefano Gattuso (tous deux passés par l'Italian GT, Gattuso ayant aussi évolué en Blancpain GT, GT Open ...) et Timo Rumpfkeil (pensionnaire régulier du GT Open avec Motopark), seront de la partie en alternance sur les n°77 et n°88. Ben Barker sera le pilote de référence de la n°77.
Ben Barnicoat rejoint Aurélien Panis sur la Lexus RC F n°78 - Akkodis-ASP, Arnold Robin passant sur la n°87.
La liste complète est ICI
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
gerardhubert1@hotmail.fr
2 nov. 2024 • 20:53
Giralda
2 nov. 2024 • 21:07