WEC / Bahreïn : Bourdais confirmé chez Cadillac, Cairoli remplace Perera chez Iron Lynx
Comme Endurance-Info vous l'avait indiqué dès le 14 octobre, Sébastien Bourdais retrouvera bien le Championnat du Monde d'Endurance (31 octobre - 2 novembre) au volant de la Cadillac V-Series.R n°2 - Cadillac Racing.
Le Français épaulera Alex Lynn et Earl Bamber pour cette dernière manche WEC 2024, l'un des nombreux changements dans la liste des engagés officialisée aujourd'hui.
En Hypercar, Jules Gounon sera bien de la partie chez Alpine, en rejoignant Paul-Loup Chatin et Ferdinand Habsburg sur l'A424 n°35. Charles Milesi passe lui sur la n°36 après l'annonce de la fin de carrière de Nicolas Lapierre.
C'est en LMGT3 que les changements sont les plus nombreux. SI Akkodis-ASP avait déjà confirmé l'arrivée de Conrad Laursen sur la Lexus RC F GT3 n°78, Proton Competition va largement remanier le trio de la Ford Mustang n°88. Giorgio Roda, aligné en ELMS en LMP2 par l'écurie et Giammarco Levorato, vu en IMSA en GTD sur la Pony Car, prennent la place de Christian Ried et Mikkel Pedersen, présents dans la voiture à Fuji, au côté de Dennis Olsen.
La dernière modification concerne Iron Lynx puisque Franck Perera sera remplacé par Matteo Cairoli sur la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 n°60 aux côtés de Claudio Schiavoni et Matteo Cressoni.
La liste des engagés est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article