Amaury Bonduel domine les qualifs de Barcelone
Les qualifications du Lamborghini Super Trofeo Europe sur le circuit de Barcelone en Catalogne ont souri à Amaury Bonduel (BDR Competition by Grupo Prom).
Bonduel, leader du championnat, a signé le meilleur temps de Q1 en 1'42"269 (général et Pro), dominant largement la concurrence avec huit dixièmes de marge sur Mattia Michelotto (VSR) et plus d'une seconde d'avance sur Alberto di Folco (Villorba Corse).
Bis repetita pour Bonduel en Q2 avec le chrono référence en 1'43"684, plus de six dixièmes devant Andrea Frassinetti, équipier de Mattia Michelotto sur la n°6 - VSR.
En Am, Stéphane Tribaudini (VSR) signe le tour référence en 1'43"612 en Q1, suivi par Cédric Leimer (Autovitesse) en Q2.
Brendon Leitch (Leipert Motorsport) et Joran Leneutre (Iron Lynx) s'offrent les poles en Pro-Am. Charlie Martin place Iron Lynx en pole en Lamborghini Cup en Q1, quand Shota Abkhazava domine la classe en Q2 avec la voiture ART-Line.
A noter que la grille de la troisième course du meeting, qui vient remplacer l'épreuve annulée des 24 Heures du Mans, est déterminée par les qualifications disputées en juin dernier.
La course 1 du Lamborghini Super Trofeo Europe débutera à 16h50 et sera à suivre en direct vidéo sur Endurance-Info.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article