IMSA

IMSA - Deux BMW M4 GT3 EVO en GTD PRO pour Paul Miller Racing en 2025

IMSA
1 oct. 2024 • 20:01
par
Laurent Mercier
Paul Miller Racing passe à deux BMW M4 GT3 EVO la saison prochaine en IMSA dans la classe GTD PRO.

Paul Miller Racing passe à la vitesse supérieure la saison prochaine. Après une première année en BMW M4 GT3, l'écurie américaine doublera la mise en 2025 avec une paire de M4 GT3 EVO en GTD PRO.

 

Avant la finale Endurance du Petit Le Mans, Madison Snow et Bryan Sellers mènent le championnat Endurance. Ce même tandem pointe à la troisième place du championnat régulier avant le meeting georgien. 

 

🇬🇧 Paul Miller Racing fielding two entries in the 2025 IMSA

 

Cette saison, Paul Miller Racing s'est imposé sur le VIR, sans oublier un podium aux 24 Heures de Daytona en janvier dernier. 

 

Paul Miller Racing conservera son dossard #1 en 2025, la seconde BMW récupérant le #48, le numéro utilisé jusqu'en 2021. 

 

« C'est un grand jour pour nous tous au sein de l'équipe, a déclaré le propriétaire de l'équipe Paul Miller Racing, Paul Miller. Nous avons toujours eu une seule voiture depuis la création de l'équipe, mais c'est très excitant pour tout le monde d'être dans une position où nous pouvons faire rouler deux voitures, et dans la classe GT la plus élevée, qui plus est. La relation avec BMW est excellente et nous sommes ravis de représenter la marque avec non pas une, mais deux incroyables nouvelles M4 GT3 EVO en 2025. »

Photo : LAT

Mitchell Simmons, le directeur de l'équipe, poursuit : « 2025 marquera la renaissance de Paul Miller Racing. Avec l'ajout d'une autre voiture GTD Pro, nous entamerons la saison 2025 avec deux voitures Pro pour la première fois de l'histoire. Nous tenons à remercier Andreas Roos et sa formidable équipe des deux côtés de l'étang qui nous ont aidés à réaliser ce projet. Et je sais que toute l'équipe travaillera dur pour apporter à BMW son premier championnat GTD Pro. »

 

Les équipages 2025 et les partenaires de l'équipe seront annoncés ultérieurement. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article