DTM

Timo Glock rempile chez Dörr Motorsport

DTM
21 fév. 2026 • 13:00
par
EI

Après une saison 2025 compliquée, Timo Glock a décidé de rempiler en DTM cette année. Vingt-deuxième sur vingt-quatre de la dernière campagne, l'ancien pilote de F1, âgé de 43 ans, retrouvera le baquet de la McLaren 720S GT3 EVO / Dörr Motorsport. 

Avant le début de la saison, Timo Glock effectuera plusieurs séances de tests afin de se préparer au mieux pour ses courses en McLaren 720S GT3. Le pilote allemand participera notamment au test officiel de pré-saison sur le Red Bull Ring, environ deux semaines avant le coup d’envoi des premières manches de la saison.

Début mars, un test pneumatique aura lieu à Vallelunga pour évaluer les nouveaux pneus Pirelli destinés à la saison 2026. Glock ne pourra toutefois pas y prendre part, étant engagé simultanément pour ses obligations en F1 en Australie.

Fin mars, le pilote effectuera un test de deux jours au volant de sa McLaren 720S GT3, marquant ainsi ses premiers tours de roue officiels sur le véhicule de la saison à venir.

« J’espère que la chance sera un peu plus de mon côté cette année », a confié Glock lors de la retransmission des essais F1 2026. « L’an dernier, j’ai parfois été le plus rapide en essais libres, mais en qualifications, nous avons rencontré des problèmes techniques. C’est comme ça, je l’ai déjà vécu en DTM en 2019 : quand quelque chose cassait, c’était toujours sur ma voiture. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article