GT Open

Une McLaren 720S GT3 en Pro pour Greystone GT en International GT Open

International GT Open
27 aoû. 2024 • 14:00
par
Laurent Mercier
Et de trois McLaren pour Greystone GT en International GT Open.
Photo : JEP

Greystone GT étend ses activités en International GT Open jusqu’à la fin de saison. Une troisième McLaren 720S GT3 Evo sera de la partie pour James Kell et le pilote officiel McLaren Dean MacDonald dans la classe Pro.

 

Le tandem débutera dans une semaine sur le Red Bull Ring à l’occasion de la rentrée du championnat International GT Open. Après l’Autriche, direction l’Espagne (Barcelone) puis l’Italie (Monza).

 

🇬🇧 Greystone GT join International GT Open Pro class with Kell and MacDonald

 

Mark McLoughlin, directeur de l'équipe, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir James et Dean - deux pilotes de qualité ayant une grande expérience de la McLaren GT3 - au sein de Greystone GT. Nous prévoyons depuis un certain temps d'engager une voiture Pro en GT Open et cette annonce est le résultat de 12 mois de travail de la part de l'équipe pour se préparer. Nous devrions être compétitifs dès le départ et le fait d'avoir un équipage entièrement professionnel dans la voiture #33 nous aidera à soutenir et à améliorer les performances de nos pilotes actuels, qui ont fait un excellent travail toute l'année. La fin de la saison s'annonce passionnante. »

 

Les deux autres McLaren sont engagées en Pro-Am avec d’un côté Stewart et Lewis Proctor, de l’autre Andrey Borodin et Oliver Webb.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article