Lamborghini Super Trofeo

Egor Orudzhev empoche la course 2 du Nürburgring

Lamborghini Super Trofeo Europe
28 juil. 2024 • 12:36
par
EI, au Nürburgring
Egor Orudzhev (ART-line) est sorti vainqueur de la seconde course du Lamborghini Super Trofeo Europe au Nürburgring, en profitant notamment d'un envol canon.
© Lamborghini Super Trofeo Media / Eros Maggi

Egor Orudzhev a remporté la seconde course du Lamborghini Super Trofeo Europe ce dimanche matin au Nürburgring, son premier succès dans la série.

 

Parti 11e, le pilote de la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO2 n°57 - ART-Line a émergé en deuxième position dès les premières minutes et attendu le deuxième relais pour prendre l'avantage sur les leaders de la course Stéphane Tribaudini et Piergiacomo Randazzo (VSR) après la salve de passage aux stands.

 

Tribaudini a réalisé le meilleur envol face au poleman Frederik Schandorff (Target Racing) avant de dominer l'intégralité du premier relais. Après les changements de pilotes, Randazzo ressort aux avant-postes mais ne peut résister aux pilotes Pro, dont Egor Orudzhev et Amaury Bonduel (BDR Competition by Grupo Prom).

 

Le Français, vainqueur hier en course 1, ne pourra revenir sur Orudzhev qui l'emporte avec 6" de marge sur Bonduel, qui conserve sa deuxième place malgré une pénalité. Le podium Pro est complété par Sebastian Balthasar et Jacob Riegel (Leipert Motorsport), quatrièmes sous le damier au général.

 

Troisièmes de cette deuxième course du meeting, Piergiacomo Randazzo et Stéphane Tribaudini sortent vainqueurs en Am. Deuxième place dans la classe pour Stéphane Guerin (Schumacher CLRT). Alex Au et Frederik Schandorff repartent avec la victoire en Pro-Am, tout en terminant aux portes du top 10 au général.

 

Shota Abkhazava offre un nouveau succès de classe à ART-line en Lamborghini Cup.

 

Le classement est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article