Valentino Rossi officialise sa présence aux 12H de Bathurst 2025
En avril dernier, Valentino Rossi ne savait pas trop s'il allait disputer les 12 Heures de Bathurst 2025. La raison ? Il y a son 46e anniversaire à fêter le 16 février et le pilote BMW M Motorsport savait qu'il allait devoir faire un choix cornélien.
Avec des 12 Heures de Bathurst qui passent fin janvier, la décision est plus facile à prendre et Valentino Rossi sera bien sur le Mont Panorama du 31 janvier au 2 février.
🇬🇧 Valentino Rossi will be at 2025 Bathurst 12H
« Je serai bien au départ des 12 Heures de Bathurst 2025, a confié Valentino Rossi en marge du meeting GT World Challenge Europe du Nürburgring. J’espère que ce sera avec ces deux gars. »
Ces deux gars, ce sont Maxime Martin et Raffaele Marciello, ses deux coéquipiers dans le championnat européen. Le trio s’est d’ailleurs classé 5e de l’édition 2024 sur une BMW M4 GT3, soit une place de mieux pour Vale que l’année précédente où il partageait son baquet avec Maxime Martin et Augusto Farfus.
Les 12 Heures de Bathurst lanceront la saison 2025 de l'Intercontinental GT Challenge.
De là à le revoir en Intercontinental GT Challenge cette année, rien n'est exclu. Il reste les 8 Heures d'Indianapolis début octobre et la décision n'a pas été prise. « J’ai un planning assez chargé en septembre mais j’ai un peu plus de temps en octobre, a-t-il précisé sans en dire plus.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article