WEC - Timur Boguslavskiy quitte Akkodis ASP
Nouveau venu cette saison en WEC chez Akkodis ASP, Timur Boguslavskiy quitte le team français à l'issue des 24 Heures du Mans. L'écurie française de Jérôme Policand a annoncé que le pilote russe souhaitait cibler de nouveaux défis.
Présent au sein du team français depuis 2019, Timur Boguslavskiy a remporté plusieurs titres GT World Challenge Europe en Mercedes-AMG GT3. On le retrouve cette saison en Italian GT sur une Ferrari 296 GT3.
Pour le prochain rendez-vous WEC de Sao Paulo (Brésil), Akkodis ASP fait appel aux services de Clemens Schmid pour piloter la Lexus RC F GT3 #78 en compagnie de Arnold Robin et Kelvin van der Linde. Le pilote autrichien était déjà dans la Lexus aux 6 Heures de Spa-Francorchamps avec de bons chronos à la clé.
Le nom de Clemens Schmid figure déjà sur la liste des engagés des 6 Heures de Sao Paulo. A noter que Proton Competition fera rouler uniquement Neel Jani et Julien Andlauer sur la Porsche 963. Harry Tincknell est retenu au même moment en IMSA sur le Canadian Tire Motorsport Park.
La liste des engagés est ICI
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
julien36
26 juin. 2024 • 12:36