GT4 Europe

Une grille de 57 voitures attendues à Spa-Francorchamps

GT4 European Series
22 juin. 2024 • 11:00
par
EI
La série européenne phare du GT4 pourra compter sur une grille de départ impressionnante de 57 voitures pour le prochain rendez-vous de Spa.
© SRO / JEP

Le rendez-vous de Spa-Francorchamps, disputé la semaine prochaine en marge du Centenaire des 24 Heures de Spa, aura fière allure en GT4 European Series, avec 57 voitures attendues au départ.

 

Une grille gargantuesque composée des équipes engagées à l'année et qui verra le renfort de plusieurs autos pour cette manche un peu à part.

 

Notons ainsi l'arrivée de l'Aston Martin Vantage GT4 - Forsetti Motorsport pour Mikey Porter et Aston Millar, principalement vue en British GT, ou de la Ford Mustang GT4 - Team Floral-Vanspringel pour Nathan Vanspringel et Fred Caprasse, une équipe très liée à Ford depuis les années 80. Ce qui porte à trois le nombre de Mustang, avec celles d'Academy Motorsport. Deux équipes américaines avec Nolasport (une Porsche 718 Cayman GT4 pour Jason Hart et Matt Travis) et ST Racing (une BMW M4 GT4 pour Samantha Tan et Jon Miller) viendront également en Belgique.

 

CMR retrouvera également la scène européenne avec trois Ginetta G56 GT4, portant à 11 le nombre de constructeurs représentés.

 

La liste des engagés est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article