Super Trofeo

Target Racing à la fête en Lamborghini Super Trofeo Europe à Spa (Libres 1 et 2)

Lamborghini Super Trofeo Europe
9 mai. 2024 • 17:21
par
EI, à Spa
Photo : Eros Maggi

Deux séances d'essais libres du Lamborghini Super Trofeo Europe étaient au menu de la journée du jeudi à Spa-Francorchamps dans le cadre du meeting WEC. 

 

Les deux sessions du jour sont revenus à Oliver Söderström pour le compte de Target Racing. Avec un chrono de 2:21.557, Target Racing a pris le dessus sur GG Magic Motorsport en Libres 1. Sixième temps pour Jean-Baptiste Mela chez Schumacher CLRT. Stephan Guérin (Schumacher CLRT) s'est montré le plus vite de la classe Am en prenant le dessus sur Stéphane Tribaudini (VSR). En Lamborghini Cup, Shota Abkhazava (ART-Line) a terminé la session aux commandes de la classe. 

 

En Libres 2, Mattia Michelotto (VSR) s'est rapproché à 660 millièmes du temps de référence bouclé par le pilote Target Racing en 2:20.390. La concurrence s'est retrouvée reléguée au-delà de la seconde. Belle prestation de Paul Levet (Team Oregon) avec un quatrième temps derrière Amaury Bonduel (BDR Competition by Grupo Prom). Du côté de la classe Pro-Am, Milos Pavlovic (ASR) a montré qu'il avait encore de beaux restes en s'octroyant le meilleur temps de la classe. Bis reptita en Am avec Stéphane Tribaudini en haut de la feuille des temps. Karim Ojjeh (Aggressive Team Italia) a dominé la classe Lamborghini Cup. 

 

Les qualifications se tiendront demain de 9h55 à 10h45. 

 

Tous les chronos sont ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article