Le Mans

24 Heures du Mans - AO Racing dévoile sa livrée 'Spike'

24 Heures du Mans
8 mai. 2024 • 16:13
par
Laurent Mercier

Fidèle à ses habitudes, AO Racing ne passera pas sous les radars le mois prochain aux 24 Heures du Mans. L'équipe de PJ. Hyett, qui s'est associée à TF Sport, aura en charge une Oreca 07 'dragon' en LMP2 Pro-Am.

 

🇬🇧 TF Sport partners with AO Racing to make Spike the dragon roar at Le Mans

 

'Spike', le nom de code du dragon, sera bien en place sur le prototype. Au fil de ses engagements en LMP2 ou GT3, AO Racing passe du vert Rexy au rose Spike.

AO by TF fera confiance à Louis Delétraz en capitaine d'équipage. Le Suisse pourra compter sur Alex Quinn et PJ. Hyett pour emmener l'Oreca 07 dans le haut du tableau du LMP2 Pro-Am, voire mieux. AO et TF Sport veulent faire oublier les deux abandons de 2023 en Sarthe. 

 

« Rexy au Mans pour le 100e anniversaire a été une expérience incroyable, mais nous avons un travail inachevé sur le circuit de la Sarthe », a déclaré PJ. Hyett. « Nous revenons cette année avec Spike, notre dragon LMP2, pour ravir les fans en route vers la première place ! Allons-y ! »

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'amener notre partenariat avec AO Racing au Mans », se réjouit Tom Ferrier, patron de TF Sport qui fait déjà rouler AO en ELMS. « C'est un événement fantastique et nous avons une équipe brillante. PJ est l'un des meilleurs pilotes Bronze au monde et avec Alex et Louis, nous avons les pilotes pour le soutenir. Une course de 24 heures est toujours difficile, mais nous avons l'intention d'être là à la fin et de nous battre pour la victoire. »

 

Commentaires (3)

Connectez-vous pour commenter l'article

TetsuAyami

8 mai. 2024 • 17:09

Et flûte on aura pas celle de l'ELMS qui est largement mieux sur une 07... Grrrr déçu...

vvf36

8 mai. 2024 • 17:18

Bah moi, je préfère cette version.
Les goûts et les couleurs de chacun sont personnel 😙

Cabrelbeuk

8 mai. 2024 • 18:17

Ben au moins on la ratera pas.