WEC

WEC - Ferdinand Habsburg à nouveau remplacé par Jules Gounon chez Alpine à Spa

WEC
5 mai. 2024 • 7:00
par
EI
Forfait à Imola, Ferdinand Habsburg ne tiendra pas non plus sa place sur l'Alpine A424 n°35 aux 6 Heures de Spa-Francorchamps, la semaine prochaine.
© Alpine Racing

Convalescent depuis la sortie de piste dont il a été victime fin mars lors d'une session d'essai menée par Alpine à MotorLand-Aragon, Ferdinand Habsburg a été contrait de déclarer forfait aux 4 Heures de Barcelone, aux 6 Heures d'Imola et aux 4 Heures du Castellet. Et si nous espérions revoir l'Autrichien au volant de l'Alpine A424 n°35 aux 6 Heures de Spa-Francorchamps, il va falloir hélas encore s'armer de patience.

 

En effet, une mise à jour de la liste des engagés à la troisième manche de la saison 2024 du Championnat du monde d'Endurance a été effectuée ce jour. Sur celle-ci, le nom de Ferdinand Habsburg a été remplacé par celui de Jules Gounon, réserviste de l'écurie française et déjà réquisitionné lors des 6 Heures d'Imola. La A424 n°35 sera donc à nouveau confiée à un équipage 100% tricolore, puisque Jules prête main forte à Paul-Loup Chatin et Charles Milesi.

➡️ La nouvelle version de la liste des engagés aux 6 H. de Spa-Francorchamps est à retrouver ICI.

La deuxième modification n'est en fait que l'officialisation de l'absence de Harry Tincknell, qui sera à Laguna Seca, où se tient le même week-end la quatrième manche de la campagne 2024 de l'IMSA SportsCar Championship. Julien Andlauer et Neel Jani séviront donc seuls sur la Porsche 963 n°99 du Proton Competition, ce qui porte à cinq le nombre de voitures de la classe Hypercar confiées à des duos le week-end prochain.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article