Accident mortel dans le paddock Le Mans Cup à Barcelone
C'est une terrible nouvelle qui est venue depuis Barcelone, théâtre ce week-end de la première épreuve de l'European Le Mans Series et de la Michelin Le Mans Cup.
Gerhard Freundorfer, Team Manager de l'écurie Proton Huber Competition, a été victime d'un accident avec le camion de son équipe dans le paddock Le Mans Cup. Malgré l'intervention très rapide des secours, Gerhard Freundorfer a succombé à ses blessures.
« Au nom de toute la famille de l'endurance, je tiens à présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Gerhard Freundorfer, en particulier à son épouse Karola, et à l'équipe de Proton Huber Competition, indique Frédéric Lequien, PDG de Le Mans Endurance Management. C'est un jour très triste pour la famille de l'endurance. »
« Gerhard était un membre de la famille de l'endurance et il manquera à tous, commente de son côté Pierre Fillon, Président de l'Automobile Club de l'Ouest (ACO). Je souhaite présenter les condoléances de tous les membres de l'ACO à la famille et aux amis de Gerhard. »
« Au nom du Circuit, nous regrettons profondément cet accident et souhaitons présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Gerhard, à ses amis et à l'ensemble du paddock de l'European Le Mans Series. » a déclaré pour sa part Josep Lluís Santamaría, Directeur Général du Circuit de Barcelona-Catalunya.
Proton Huber engageait ce week-end une Porsche 911 GT3 R en GT3 en Le Mans Cup.
Toute la rédaction d'Endurance-Info adresse ses condoléances à la famille et aux proches de Gerhard Freundorfer et à l'équipe Proton Huber.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Sonic
9 avr. 2024 • 17:48
Pauvre Gerhard.