FFSA / Circuit

Nicolas Deschaux en route vers la direction du Circuit Paul Ricard

Divers Auto
3 avr. 2024 • 16:30
par
Laurent Mercier
Le Circuit Paul Ricard aura un nouveau directeur en 2025 et la FFSA un nouveau président.
Photo : Jules Benichou

L'information est officielle depuis début janvier : Stéphane Clair quittera ses fonctions de patron du Circuit Paul Ricard en fin d'année après 12 ans passées à la tête du tracé varois. 

 

Stéphane Clair se consacrera au développement de l’activité d’organisation de voyages à moto tout terrain à travers les USA. C’est donc un retour aux sources pour ce pilote auto et moto passionné de tout terrain. Alors qui pour le remplacer aux commandes d'un circuit qui fait le plein une bonne partie de l'année ? 

 

Même si aucune annonce officielle n'a été faite, son remplaçant devrait être Nicolas Deschaux, l'actuel président de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), en place depuis 2007. 

 

Les élections prévues cette année à la FFSA déboucheront sur un nouveau président qui amèneraient Pierre Gosselin à la tête de la fédération, lui qui est secrétaire général de la FFSA et président de la Ligue Sport Automobile Ile-de-France.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

dmeyers

3 avr. 2024 • 17:32

C'est pratique ça, l'on connait déjà l'heureux élu avant même les élections ! Idem pour la fonction de président du circuit Paul Ricard, voilà qui devrait donner des idées à nos politiques !