ELMS

ELMS - La livrée TDS Racing dévoilée

European Le Mans Series
20 mar. 2024 • 17:45
par
Laurent Mercier

Pour son retour en European Le Mans Series, TDS Racing roulera sous la bannière Richard Mille by TDS avec une Oreca 07 dans la classe LMP2 Pro-Am. 

 

L'écurie montpelliéraine dirigée par Xavier Combet et Jacques Morello, championne en 2012, arrive avec de grandes ambitions et une livrée qui rappelle celle qui roule de l'autre côté de l'Atlantique. TDS Racing reste d'ailleurs sur une belle deuxième place LMP2 aux 12 Heures de Sebring.

 

Avec un championnat américain qui ne reprend pas avant le début de l'été en LMP2 à Watkins Glen, TDS Racing va pouvoir mettre toutes ses forces dans son programme américain. 

Pour sa livrée, TDS Racing fait dans la continuité en faisant appel aux services de Stéphane Brun et GaazMaster Motorsport. Une touche de bleu vient s'ajouter au jaune, blanc et noir.

 

Déjà présent lors du titre en 2012, Mathias Beche retrouve l'écurie française avec à ses côtés son compatriote Grégoire Saucy qui arrive de la monoplace et qui roule cette saison en WEC sur une McLaren chez United Autosports. Rodrigo Sales complète l'équipage qui débutera sa saison 2024 à Barcelone le mois prochain. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article