IMSA

Malthe Jakobsen rejoint Dragonspeed pour les 12H de Sebring

IMSA
7 mar. 2024 • 8:14
par
Pierre Tassel
L'écurie d'Elton Julian pourra compter sur le renfort de Malthe Jakobsen pour la deuxième épreuve de l'IMSA 2024 dans un peu plus d'une semaine à Sebring. Le Danois sera épaulé par le revenant Henrik Hedman et Rasmus Lindh.
© Dragonspeed

Dragonspeed remaniera intégralement l'équipage de sa Oreca 07 n°81 pour les 12 Heures de Sebring, deuxième épreuve de l'IMSA 2024 dans un peu plus d'une semaine en Floride.

 

Après avoir aligné Eric Lux, Kyffin Simpson, Sebastian Alvarez et James Allen aux 24 Heures de Daytona, la structure d'Elton Julian fera confiance à un trio 100% scandinave avec le retour d'Henrik Hedman, associé à Malthe Jakobsen et Rasmus Lindh.

 

 

Si Hedman est un habitué des protos Dragonspeed, Jakobsen, pilote de réserve Peugeot, avait disputé les 24 Heures de Daytona chez Crowdstrike by APR avec George Kurtz, Colin Braun et Toby Sowery (2e place).

 

De son côté, Rasmus Lindh, passé par les catégories d'accession à l'IndyCar, a déjà pu expérimenter le pilotage d'un proto en LMP3 en 2023 en IMSA, tant chez JDC qu'Andretti Autosport.

 

« C'est fantastique d'avoir Henrik de retour avec nous pour Sebring, commente Elton Julian. C'est la course qui nous a le plus échappé, jusqu'à présent. Avec le soutien accru de Flex-Box et l'arrivée de deux jeunes pilotes, Malthe et Rasmus, nous avons tout ce qu'il faut pour nous battre pour la victoire. Personnellement, j'aime tout ce qui concerne cette course, notamment les fans, et j'ai hâte d'y participer. »

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article