Brèves

Les brèves du jeudi matin 29 février

Infos du jour
29 fév. 2024 • 8:00
par
EI
  • TC France - Transfuge du Championnat de France Tourisme, Caroline Candas fait le grand saut vers les Etats-Unis pour rouler en Porsche Sprint Challenge sur un Porsche Cayman GT4. La Française a remporté fin 2023 le Shootout qui lui offre la possibilité de disputer la saison. Le premier meeting se tient ce week-end à Sebring.

 

  • IMSA - Flying Lizard Motorsports a confirmé la présence de quatre Lamborghini Huracan Trofeo dans la série américaine managée par l'IMSA. Parmi les équipages se trouvent Tim Pappas et Jeroen Bleekemolen. Le tandem est connu pour avoir roulé ensemble chez Black Swan Racing.
  • Circuit - Le circuit gersois de Nogaro fête cette année les 100 ans de la naissance de Paul Armagnac (18 novembre 1924). Paul Armagnac sera mis à l'honneur par différentes actions comme l'exposition de son auto légendaire la D.B HBR5 Le Mans lors du Tour Auto (26 Avril) et du 64e Grand Prix de Nogaro-Historic Tour (7-8 Septembre).
  • GT - Racetivity était en essais à Pau-Arnos avec différentes GT. La structure dirigée par Arnaud Fouquet et François Gagneux avait dépêché sur place la Porsche 911 GT3 Cup que pilotera Eric Debard en Porsche Carrera Cup France ainsi qu'une BMW M4 GT4 et d'autres Porsche Cup. 
  • FIA Motorsport Games - La troisième édition se déroulera à Valencia en octobre prochain. La Cité des Arts et des Sciences accueillera la cérémonie d'ouverture le 23 octobre. L'endroit recevra aussi les compétitions Esports GT et Esports F4. Vingt-six disciplines en découdront en Espagne.
  • IMSA / ELMS / Le Mans - Engagée sur plusieurs tableaux en LMP2 en 2024, Inter Europol Competition a présenté un nouveau logo pour la campagne en cours. Le Competition vient désormais se placer sous Inter Europol pour les vainqueurs des 24 Heures du Mans 2023 en LMP2.
© Inter Europol Facebook

 

  • BD - Le prochain album de Michel Vaillant sortira le 17 mai prochain. Le tome 13 porte le nom Rédemption. Steve Warson, de retour au volant d’une Vaillante, va tout faire pour échapper à la tueuse qui le traque. Mais il n’échappera pas à une révélation venue de son passé…
  • Essais - Speer Racing organisait deux journées d'essais au Paul Ricard mardi et mercredi avec LMP3, GT2, GT3 et autres Porsche Cup. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article