WEC – Vista AF Corse dévoile les livrées de ses Ferrari 296
En LMGT3, la règle veut que ce soit aux constructeurs de choisir l'équipe défendant ses intérêts. Et sans grande surprise, Ferrari a porté son dévolu sur AF Corse, renommée pour l'occasion Vista AF Corse, Vistajet étant la société d'aviation privée propriété de Thomas Flohr, leader mondial dans le domaine et qui fête cette année ses 20 ans d'existence.
➡️ WEC - La liste des engagés des 1812 km du Qatar dévoilée
« Le FIA WEC est à un point d'inflexion incroyable - avec neuf constructeurs automobiles rejoignant le WEC en GT concourant dans ce qui est, après la F1, le plus haut niveau du sport automobile, un véritable championnat du monde, a déclaré Thomas Flohr, pilote et patron de la société Vista. Représenter Ferrari avec les deux voitures en compétition est un grand honneur et une grande responsabilité pour l'équipe Vista AF Corse. Et : une nouvelle expansion du partenariat de longue date entre Vista et Ferrari. »
Pour rappel, ce dernier – de nationalité suisse - partagera le volant de la n°54 avec l'Italien Davide Rigon et son fidèle acolyte monégasque Francesco Castellacci. La n°55 verra pour sa part se relayer le Français François Hériau, l'Américain Simon Mann et l'Italien Alession Rovera. Rovera et Rigon qui sont tous deux pilotes officiels Ferrari Competizioni GT.
La livrée des autos a été présentée hier soir à Linate, non loin de Milan. Les deux autos arborent la même, qui fait la part belle au gris, comme cela a toujours été le cas pour les autos de Thomas Flohr.
Commentaires (3)
Connectez-vous pour commenter l'article
julien36
16 fév. 2024 • 10:29
yauroy
16 fév. 2024 • 15:29
Kiki7266
19 fév. 2024 • 9:20