WEC

WEC - Nicolas Costa complète l'équipage de la McLaren n°59 - United Autosports

WEC
9 fév. 2024 • 18:04
par
Pierre Tassel
Nicolas Costa est la dernière recrue de United Autosports pour l'équipage de la McLaren 720S GT3 EVO n°59, qui sera engagée en LMGT3 en WEC en 2024.
© United Autosports

Quelques heures après avoir officialisé Nico Pino sur la McLaren 720S GT3 n°95 aux côtés de Marino Sato, United Autosports a complété l'équipage de la n°59, en associant Nicolas Costa à Grégoire Saucy et James Cottingham.

 

 

Costa sort d'une saison victorieuse en Porsche Carrera Cup Brazil, où il a décroché le titre après 12 victoires, manquant à une seule reprise le podium sur l'ensemble des épreuves.

 

« Je suis très enthousiaste à l'idée de ce qui arrive, souligne Costa. C'est un rêve devenu réalité de courir pour McLaren Automotive et United Autosports. Faire partie de ce partenariat est un honneur, j'ai vraiment hâte. Piloter une telle voiture et concourir au niveau du championnat du monde au Brésil ... et les 24 Heures du Mans ... c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé ! »

 

Nicolas Costa pourra en effet évoluer sur ses terres à Interlagos, le WEC retournant au Brésil cette saison pour la première fois depuis 2014.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

ListerLMP900

9 fév. 2024 • 20:42

Encore un inconnu, le LMGT3 est encore moins intéressant que le GTE-AM