La Performance du week-end avec Debard Automobiles : Matt Campbell, Felipe Nasr
Endurance-Info repart pour une campagne de Performance de l'Année avec Debard Automobiles. Pour cette première performance 2024, direction les 24 Heures de Daytona, dont la 62e édition lançait la saison IMSA.
Il est assez facile de trouver des satisfactions sur cette 62e édition du double tour d'horloge floridien, mais notre choix s'est porté sur la Porsche 963 n°7 victorieuse et plus précisément Matt Campbell et Felipe Nasr.
L'Australien et le Brésilien ont été les grands artisans de la victoire de leur monture. Avec 310 tours bouclés, Felipe Nasr a été le pilote GTP le plus vu en piste durant la course, signant notamment le deuxième tour le plus rapide de l'épreuve. Sa fin de course a été solide et c'est lui qui a résisté à la Cadillac V-Series.R n°31 de Tom Blomqvist, lui aussi très à son avantage le week-end dernier.
Nous avons décidé d'associer Matt Campbell à son équipier, tant sa course a également été solide. Impérial dans le trafic, le pilote officiel Porsche - qui roulera cette année en WEC sur la #5 en compagnie de Fred Mako et Michael Christensen - a lui aussi rendu une copie parfaite.
La Performance du week-end avec Debard Automobiles 2024 :
- Felipe Nasr / Matt Campbell (IMSA / 24 H. de Daytona)
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article