24H Series

24H Dubai - Six GT3 en moins sur la liste des engagés

24H Series
29 déc. 2023 • 16:38
par
Laurent Mercier
Malgré le report des 24H de Dubai, la liste des engagés reste en grande partie stable.

Avec le report de deux semaines des 24 Heures de Dubai pour cause de conflit au niveau de la mer Rouge, les 24 Heures de Dubai 2024 risquaient de perdre quelques unités, notamment pour une date de meeting le même week-end que les 24H de Daytona.

 

🇬🇧 Revised entry list for the 2024 24H of Dubai

 

Malgré ce clash de date, les équipes telles que The Heart of Racing by SPS, Earl Bamber Motorsport ou encore GetSpeed ont pu trouver de nouveaux pilotes pour rouler à Dubai. En revanche, Leipert Motorsport, Saintéloc Racing, PROsport Performance, RPM Racing, Eastalent Racing, Holmgaard Motorsport, HRT Performance et Attempto Racing ont confirmé leur présence aux Emirats Arabes Unis.

 

Seules six équipes, toutes en GT3, n’ont pas pu modifier leurs plans et ne seront donc pas de la partie les 20 et 21 janvier. Herberth Motorsport et Car Collection Motorsport seront bien là mais avec une seule auto au lieu de trois dans chaque camp. Les autres absences sont Hofor Racing et MP Motorsport.

 

Une semaine avant les 24 Heures de Dubai, les 6 Heures d’Abu Dhabi se dérouleront bien à Yas Marina où un plateau record de plus de 40 autos est attendu.

 

 

Il convient de noter que Creventic, promoteur des 24H de Dubai, va modifier le planning du meeting avec du temps de piste supplémentaire prévu les 23, 24 et 25 janvier. Les essais libres et les qualifications se dérouleront le vendredi 26 janvier pour un départ le samedi 27 janvier à 13 heures.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article