WEC

Andrade et Stevenson retrouvent une classification FIA Silver en 2024

WEC
10 déc. 2023 • 14:00
par
Laurent Mercier

Alors que la catégorisation FIA des pilotes 2024 semblait figée pour tout le monde, ce n'est finalement pas le cas. En regardant de près la liste 2024, au moins deux noms ont bougé avec une classification revue à la baisse. 

 

Champion du Monde LMP2 chez WRT, Rui Andrade était jusqu'à maintenant classé Silver par la FIA. Le mois dernier, une fois la révision entérinée, l'Angolais passait Gold pour la saison à venir où il est attendu en WEC chez TF Sport sur une des deux Corvette Z06 GT3.R. Un coup d'oeil sur la dernière liste montre que Rui Andrade reste classé Silver par la FIA pour la saison 2024. 

Photo : Casper Stevenson FB

L'autre pilote à connaître le même sort est Casper Stevenson. Le Britannique, qui évoluait sur une Aston Martin Vantage GTE/D'station Racing en WEC, devait lui aussi grimper d'une classification pour passer Gold, là aussi après la révision. Finalement, Casper Stevenson conserve son statut de pilote Silver. 

 

Avant de connaître son programme 2024, Casper Stevenson poursuit chez D'station Racing, cette fois en Asian Le Mans Series. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article