DTM

Grasser Racing Team rempile en DTM avec Christian Engelhart

DTM
7 déc. 2023 • 18:31
par
Pierre Tassel
Grasser Racing Team poursuivra son engagement en DTM en 2024, avec pour premier pilote Christian Engelhart, tout juste confirmé pilote officiel Lamborghini.
© ADAC Media

Ce sera décidément une plongée dans le temps, tant pour Grasser Racing Team que pour Christian Engelhart.

 

A peine confirmé pilote officiel Lamborghini pour 2024, son retour dans le giron de Sant'Agata Bolognese, le pilote allemand retrouvera la structure de Gottfried Grasser avec qui il avait brillé en GT World Challenge Europe en 2017.

 

Le duo Engelhart - GRT s'attaquera au DTM en 2024, comme confirmé par l'équipe ce jeudi lors d'une conférence à Vienne.

 

« Participer au DTM l'année prochaine en tant que pilote d'usine Lamborghini Squadra Corse avec GRT est très émouvant et me remplit d'une grande fierté, commente Engelhart, qui avait réalisé une pige à Hockenheim avec la Lamborghini Huracan GT3 EVO2, parée de la livrée dorée GGMT, qui sera également le soutien de cet engagement en 2024.

 

Je tiens à remercier Lamborghini et Gottfried pour la confiance qu'ils m'ont accordée, ainsi que nos partenaires pour avoir rendu ce projet possible. Ensemble, nous ferons tout pour obtenir le maximum de succès. »

 

« Christian a une longue histoire avec nous et a toujours fait partie de la famille GRT, rappelle Gottfried Grasser. Lors de son retour à Hockenheim, il nous a immédiatement impressionnés avec les qualités que nous avons toujours appréciées chez lui. Dès lors, l'objectif était de le voir dans l'une de nos voitures pour toute la saison prochaine. Nous avons fait beaucoup d'efforts ces dernières semaines pour mettre au point un programme avec Christian et nous sommes ravis que cela ait fonctionné. Je remercie nos amis de GGMT Revolution et de Lamborghini Squadra Corse d'avoir rendu tout cela possible. »

 

GRT avait aligné deux voitures en 2023 et devrait reconduire un tel programme en 2024.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article