Brèves

Les brèves du mercredi 22 novembre

Infos du jour
22 nov. 2023 • 20:00
par
EI
  • Asian LMS - Cinq Mercedes-AMG GT3 représentant quatre équipes seront au départ de la saison 2023/2024 de l'Asian Le Mans Series. Il restait à connaître la livrée de la monture de Triple Eight. C'est désormais chose faite avec une dominante de gris sur la Mercedes de HH Prince Jefri Ibrahim, Broc Feeney et Luca Stolz.

 

  • ELMS - COOL Racing a officialisé la présence dans ses rangs de Miguel Cristóvão pour la saison 2024 en European Le Mans Series, pour évoluer sur la Ligier JS P320 n°17 de l'écurie battant pavillon suisse. Le Portugais sort d'une saison ponctuée d'un triple programme en Asian Le Mans Series, Michelin Le Mans Cup et ELMS, déjà sur la Ligier LMP3.

 

  • 24H Nürburgring - Après la billetterie des 24 Heures du Mans, c'est celle pour le double tour d'horloge dans l'Enfer Vert qui a désormais ouvert. Toutes les informations peuvent être retrouvées via ce lien.

 

  • 24H Series - Getspeed réalisera ses débuts sur les 24 Heures de Dubai (12-14 janvier) avec un équipage qui sera clairement à surveiller sur la Mercedes-AMG GT3 EVO n°9. Luca Stolz et Fabian Schiller, pensionnaires du giron Mercedes, seront associés à Martin Konrad et Anthony Bartone, qui débutera lui aussi sur l'épreuve.
©24H Series / Getspeed
  • FFSA GT - Les travaux avancent bien sur le circuit de Nogaro. En plus de modifier le tracé, dans le dernier secteur en vue des courses motos, un nouvel enrobé va arriver prochainement sur la piste gersoise.
© Circuit de Nogaro Facebook

 

  • Hall of Fame - Edsel B. Ford II, souvent connu avec le surnom de « Parrain » des programmes sportifs de Ford, sera récompensé d'un Bob Russo Heritage Award lors des cérémonies 2024 du Motorsport Hall of Fame America. Fils d'Henry Ford II, Edsel B. Ford II est considéré comme l'architecte des engagements de Ford Performance Motorsports. 

 

  • Asian LMS - TF Sport fera dans la continuité au niveau de la livrée de son Aston Martin Vantage GT3 qui conserve la même livrée que la saison dernière et celle qui était de la partie en ELMS cette année, déjà avec Ben Tuck, Jonny Adam et John Hartshorne au volant. 
Photo : TF Sport

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

TiPi_MiouMiou

23 nov. 2023 • 8:21

Va falloir s'habituer à ne plus lire Raffaele Marciello associé à Mercedes ^^'
C'est dur...