GTWC Asia

Absolute Corse engagera la Ferrari 296 GT3 en 2024

GT World Challenge Asia
17 nov. 2023 • 9:09
par
Pierre Tassel
Absolute Corse, nouvelle division d'Absolute Racing, engagera une Ferrari 296 GT3 en 2024 en GT World Challenge Asia, ajoutant ainsi une nouvelle marque à son catalogue comprenant déjà les Audi R8 LMS GT3 et les Porsche 911 GT3 R.
© Absolute Racing

Après Audi et Porsche, c'est Ferrari qui viendra compléter le panel de voitures disponibles au sein de l'écurie Absolute Racing.

 

La formation engagera un exemplaire de la nouvelle Ferrari 296 GT3 en 2024 en Fanatec GT World Challenge Asia, avant qu'un deuxième exemplaire n'arrive plus tard dans la saison. Le tout se fera sous l'appellation Absolute Corse, nouvelle entité qui sera basée à Shanghai, avec un centre opérationnel installé pour sa part sur le circuit de Sepang en Malaisie.

 

« Nous sommes ravis d'établir un nouveau partenariat avec l'une des marques les plus prestigieuses au monde, indique Ingo Matter, co-fondateur d'Absolute Racing. Chez Absolute Racing, nous pensons toujours à long terme et de manière stratégique. Nous sommes impatients de cultiver une relation durable avec Ferrari. »

© Absolute Racing

Les partenariats avec Audi et Porsche, qui sont matérialisés ce week-end sur la Coupe du Monde FIA GT avec les Audi R8 LMS GT3 d'Edoardo Mortara et Christopher Haase et la Porsche 911 GT3 R de Matteo Cairoli, resteront en place.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article