Le Mans

OFFICIEL - Les 24 Heures du Mans 2024 à guichets fermés !

24 Heures du Mans
17 nov. 2023 • 9:10
par
Communiqué de presse
Comme lors de l'édition du centenaire en juin dernier, les 24 Heures du Mans 2024 se tiendront à guichets fermés.

La course des 24 Heures du Mans se déroulera à guichets fermés ! Mis en vente ce mercredi 15 novembre, les billets pour assister à la 92e édition de cet événement incontournable ne sont plus disponibles pour la course, afin de garantir une expérience spectateurs de qualité. Cependant, la Journée Test, les Essais et l’Hyperpole sont toujours disponibles!

 

Le samedi 15 juin prochain, à 16h, les 24 Heures du Mans, 4e manche du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA, seront lancées. Pour la seconde année consécutive et de son histoire, cet événement se déroulera à guichets fermés, devant des tribunes pleines. 

 

Après avoir ouvert la billetterie ce mercredi 15 novembre (le 7 novembre pour les Membres ACO), l'Automobile Club de l'Ouest annonce que plus aucun billet n'est disponible à la vente pour le week-end. Tout comme l'an passé, l'ACO a décidé de limiter le nombre de billets afin d'offrir au public une expérience de qualité et assurer la sécurité de tous. Les 24 Heures du Mans sont, au-delà d'une course, un grand festival qui dure plus d'une semaine. 

 

Certaines offres sont encore disponibles : les billets "Entrée Essais" (mercredi, jeudi ou deux jours) sont encore en vente sur ticket.24h-lemans.com et permettent, notamment, d'assister aux Essais Libres et Qualificatifs, à l'Hyperpole, ou encore aux concerts ! Ces offres sont également disponibles avec le Green Ticket. 

 

La plateforme officielle de revente est en ligne !

 

Afin de permettre aux personnes souhaitant revendre leur billet et aux passionnés d'acquérir des places de manière sécurisée, l'Automobile Club de l'Ouest propose depuis l’année derniere une plateforme officielle de revente. Cette dernière offre la possibilité d'acheter ou de revendre des billets sereinement, au prix en cours de validité, tout en garantissant la sécurité des transactions.

 

Sur cette plateforme, sont disponibles les billets d'Entrée - hors Pack Tribune.

Commentaires (16)

Connectez-vous pour commenter l'article

Cabrelbeuk

17 nov. 2023 • 9:19

Bon ben j'espère qu'avec toute cette nouvelle manne financière, l'ACO va retravailler ses tribunes et développer un peu ses aires d'acceuils et parking...

Ils peuvent difficilement augmenter le nombre de spectateur que peut acceuillir la piste, mais là les tribunes étaient pleines juste avec les membres... Et ils avaient mis en place des limitations.

olivierlabarthe6@gmail.com

17 nov. 2023 • 9:43

et pour les manceaux ? il y avait un dispositif de prévu ?

Sanmibor

17 nov. 2023 • 9:54

Olivier, les sarthois avaient accès à la billetterie grand public avec un jour d'avance sur tout le monde.

Quand à l'annonce sur les guichets fermés, au bout de 2j plutôt que 6 semaines l'an dernier, espérons que ça signifie que L'ACO a un peu réduit la jauge par rapport à l'an dernier

Pierre ballu

17 nov. 2023 • 10:06

Aux vues du monde sur le TTE le we dernier, on se demande où sont les vrais passionnés... mdr

afteuz14

17 nov. 2023 • 10:08

@Cabrelbeuk
Après on va pas se mentir, l'ACO se régale bien niveau financier et ne reverse jamais rien...
Le prize money pour gagner les 24h du mans overall est de 50 000€....
Quand on sait que les équipes doivent verser 100 000€ juste pour participer...