24H du Mans

Un engouement sans précédent pour la billetterie Membres

24 Heures du Mans
10 nov. 2023 • 11:32
par
EI
Après une période d'exclusivité réservée aux Membres ACO, les 24 Heures du Mans s'apprêtent à ouvrir leur billetterie au grand public le mercredi 15 novembre. Le succès s'annonce historique.
© MPS Agency

Mercredi 15 novembre, la billetterie de la classique mancelle ouvrira pour le grand public. Les Membres ACO bénéficient, comme chaque année, d'une période d'exclusivité (qui a démarré ce mardi 7 novembre et s'étendra jusqu'au 14 novembre prochain).

 

Durant cette période de prévente, l'engouement rencontré pour cette édition qui s'annonce exceptionnelle sur le plan sportif a dépassé toutes les attentes. Toutes les tribunes ont été réservées en l'espace de 48h, tandis que la grande majorité des offres Aires d'Accueil a également été largement plébiscitée.

 

Afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de venir assister aux 24 Heures du Mans, certaines offres tribunes et Aires d'Accueil seront réservées pour l'ouverture de la billetterie au grand public.

 

Après une édition à guichets fermés, l'ACO avait anticipé cet engouement et introduit différentes mesures visant à toujours mieux accueillir les spectateurs, en limitant notamment le nombre de billets lors de l'achat.

 

Deux nouvelles Aires d'Accueil ont également été proposées à la vente : Prairie et Cormier, permettant d'augmenter la capacité totale de ces aires de plus de 25%.

 

Le billet "Entrée Semaine Course" est au tarif de 104€ avec l'offre Green Ticket (115€ en plein tarif). L'ensemble des offres est à retrouver sur le lien suivant : https://www.24h-lemans.com/fr/billetterie-2024

Commentaires (11)

Connectez-vous pour commenter l'article

Guillaume50

10 nov. 2023 • 11:51

Pour ceux qui avaient posés la question concernant le billet journée test, il est bien disponible à la vente depuis mardi.

JIPE1050

10 nov. 2023 • 13:45

Unvéritable honte !
Sociétaire depuis plus de 20 ans, j'ai tenté de me connecter mercredi 7 à l'ouverture. Engorgement, je peux comprendre. Mais le soir, plus de pack semaine + tribune, quelle qu'elle soit.
Je pars en voyage le lendemain, mon fils prend le relais et appelle. Confirmation consternée de la secrétaire : il n'y a plus de tribunes. Mieux, elle lui conseille de revenir, certains auraient réservé mais pas encore payé, et donc prennent le pas sur ceux qui veulent ensuite réserver ferme alors que l'on est censé régler si on veut avoir les billets. Et ce jour, de passage à l'hôtel, j'apprends qu une nouvelle fournée arrive, alors que par sécurité, nous avons pris une semaine enceintes générales pour ne pas prendre de risques. Je les appelle au retour, mais cette année fut ma dernière cotisation avec cet organisme dont les méthodes spectateurs ou concurrents deviennent de plus en plus honteuses.

rené bozec

10 nov. 2023 • 14:02

Je recopie le message que j'ai mis ailleurs:

Le hic c'est que je n'ai pas pu reprendre mes places de tribune que je squatte depuis 15 ans, contrairement au temps où on avait affaire à un humain qui vous cochais votre place, le robot vous envoie là où vous n'avez pas envie d'aller. L'an dernier c'était déjà comme ça et j'avais pu corriger le fait, cette année non. Il y a un truc qui foire dans leur système, j'ai été dans les tous premiers à réserver, quand je suis arrivé à prendre la tribune j'ai vu un message disant que beaucoup de places étaient "réservées" aux "habitués ". Toujours est il que l'habitué n'a pas plus reprendre sa place d'habitué. Je ne suis pas le seul d'après ce que l'on m'a dit au service billetterie au 50ème coup de fil avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Cette année les sarthois et le grand public ont été mécontents, ce coup ci se sera les sociétaires.

dmeyers

10 nov. 2023 • 15:24

@JIPE1050 : c'était, c'est, ma grande crainte, payer en plus pour avoir plus de chance d'accéder à la billetterie, pour RIEN ! perso je vise 2025 car j'y vais avec mon fils, et 2024 c'est le bac !

dmeyers

10 nov. 2023 • 15:32

Il est probable que le problème avec les tribunes soit qu'une palanquée de places soient préemptées, par des organismes qui les réserves pour les CE, et puis il y a les sponsors, les constructeurs etc. bref au bout du compte le spectateur lambda il peut toujours courir, et comme il y beaucoup plus de monde depuis l'an dernier, et parmi eux des néo-sociétaires qui ne le sont QUE pour l'accès prioritaire à la billetterie, cela coince d'emblée !!