IMSA 2024 - Phil Hanson sur la Porsche 963 / JDC-Miller en Endurance Cup
Que fera Phil Hanson l'an prochain ? Pas le WEC en LMP2, puisque la catégorie n'est plus éligible à l'échelon mondial. Ce qui est sûr, c'est que Outre-Atlantique, le Britannique de 24 ans va s'offrir une première opportunité de montrer ce qu'il vaut dans la catégorie-reine.
En effet, le JDC-Miller MotorSports vient d'annoncer sa présence sur sa Porsche 963 lors des manches de la Michelin Endurance Cup, à savoir les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring, les 6 Heures du Glen, les 6 Heures d'Indianapolis et Petit Le Mans.
« Je suis très heureux de rejoindre JDC Miller Motorsport, a fait savoir l'intéressé. Après avoir goûté pour la première fois à l'IMSA en 2018, je suis ravi de revenir dans ce paddock et surtout de faire mes débuts dans la classe GTP avec la Porsche 963. J'ai hâte de voir ce que nous sommes en mesure de faire. »
Hanson, qui a battu bon nombre de records de précocité en Endurance, aura fort à faire face aux références de la discipline. Mais il a su se montrer à la hauteur à plusieurs reprises, même si l'on peine à croire qu'il gagnera un jour ses galons de pilote professionnel.
« JDC-Miller MotorSports est très heureux d'annoncer que Phil Hanson pilotera notre Porsche 963 GTP sur les épreuves de l'IMSA Michelin Endurance Cup 2024, se réjouit pour sa part, John Church, directeur de la formation américaine. Nous suivons la carrière de Phil depuis un certain temps et ce qu'il a réussi est très impressionnant. Ce sera un excellent atout supplémentaire pour l'équipe. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article