Deux Mercedes-AMG GT3 EVO pour Craft-Bamboo à Macao
Craft-Bamboo Racing sera fort logiquement de la partie le mois prochain à Macao pour les deux rendez-vous au menu sur le circuit de Guia.
D'abord sur la Greater Bay Area GT Cup (11-12 novembre) avec une Mercedes-AMG GT3 EVO, flanquée du n°55 et confiée à Darryl O'Young, quatre fois lauréats dans les rues de la cité-casino.
Une semaine plus tard, Craft-Bamboo Racing sera l'une des forces majeures de la grille de départ de la Coupe du Monde FIA GT, qui fera son grand retour cette année après ses multiples annulations du fait de la pandémie.
Deux Mercedes-AMG GT3 EVO, n°77 et n°91, seront ainsi alignées sous bannière Mercedes-AMG Team Craft-Bamboo Racing, pour deux pilotes restant à définir. On devrait en toute logique retrouver les habitués du clan de la marque allemande, Raffaele Marciello restant le dernier vainqueur en date en 2019, sous la bannière Mercedes-AMG Team GruppeM.
Les voitures arboreront des livrées on ne peut plus tape-à-l'oeil. La n°77 sera parée d'or, rouge et noir de Evisu Racing, avec le fameux poisson « fugu » (l'un des plus mortels au monde si sa préparation n'est pas confiée à un spécialiste) à l'honneur.
La n°91 sera revêtue d'une décoration Kizzu avec les personnages kawaii, majoritairement bleue, avec des touches roses.
« Je suis très heureux que la Coupe du Monde FIA GT soit de retour, avoue Darryl O'Young. Cette course est toujours divertissante, car elle réunit quelques-uns des meilleurs pilotes GT du monde qui s'affrontent sur le circuit routier sans doute le plus difficile du monde. Bien que j'ai choisi de ne pas participer à la Coupe du monde cette année, notre équipe engagera deux Mercedes-AMG GT3 de compétition sous bannière Performance Team Mercedes-AMG. Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Evisu en tant que sponsor-titre, et nous lançons aujourd'hui leurs deux magnifiques livrées qui s'afficheront très bientôt sur le circuit Guia de Macao. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article