FFSA GT / TC France

JSB Compétition entre continuité et nouveauté en 2024

FFSA GT
TC France
5 oct. 2023 • 12:00
par
Pierre Tassel, au Paul Ricard
L'écurie de Julien Briché va poursuivre son engagement en GT4 et en TC France en 2024, qui pourrait passer par quelques nouveautés.
© SRO / Jules Benichou

Impliquée en FFSA GT, en GT4 European Series et en TC France, sans compter les programmes en Ultimate Cup ou Clio Cup, JSB Compétition n'aura pas chômé. L'équipe de Julien Briché a développé ses programmes dans le giron SRO depuis plusieurs saisons, et vise à renouveler sa présence en 2024.

 

Engagée avec la Porsche 718 Cayman GT4, principalement avec Jean-Laurent Navarro en France, et avec l'Aston Martin Vantage GT4 en Europe pour le duo Julien - Florian Briché, l'écurie restera fidèle à cette architecture principale, tout en apportant un peu de nouveauté l'année prochaine, nouveauté qui sera officialisée sous peu.

 

« Notre choix est clair dans notre tête, a confié le patron-pilote Julien Briché à Endurance-Info dans le paddock du Paul Ricard. Concernant les programmes, nous repartirons sur le FFSA GT et les GT4 European Series, avec deux voitures dans chaque série. C'est un choix pour développer l'équipe. »

 

Sur le plan du TC France, là encore la présence devrait être sensiblement la même en 2024. L'équipe a conduit Ilona Bertapelle au sacre en TCA Light et vise le titre TC avec Florian Briché ce week-end au Paul Ricard.

 

« Nous ferons peut-être redoubler certains pilotes dans certaines classes avec l'espoir d'aller chercher le championnat, précise Julien Briché. Caroline Candas a notamment montré de belles performances, et peut clairement jouer la gagne. Nous allons voir et finaliser cela prochainement. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article